Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocooning Avenue
3 mars 2013

Entre parenthèses

parentheseCocooning, entre parenthèses, au dessus du ciel, sont des expressions que j'emploie lorsque la PAUSE se fait ressentir. La vie, les problèmes, les factures, la voiture en panne seront toujours là... donc s'octroyer un moment pour soi, pour respirer, à deux ou en solitaire... pourquoi pas ?
Se retirer quelques minutes loin du bruit, loin de tout, faire une pause week-end dans sa maison, en retrait. Cela s'apprend en tous les cas j'ai du apprendre car ce n'était pas dans mes habitudes, je courrais partout.

Le début ? Au bureau, c'est plus facile lorsque l'on a son propre espace personnel je l'avoue. Mettre un petit panneau "en pause" et se mettre dans sa bulle quelques instants, R E S P I R E R ... (bon le panneau c'est encore à travailler :) )

R E S P I R E R ... un petit coup d'oeil par ici !!!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité